Nous surfons sur la mode parisienne du pop’up event, qui consiste à éviter les lieux de locations professionnels, et préférer investir et s’approprier, pour quelques heures, des lieux privés et souvent habités.
Nous pouvons nous positionner sur un large panel de prestations.

Il est important de noter que nos lieux sont des lieux privés. Leur premier usage n’est pas de recevoir du public. Ces lieux ne sont donc pas classés ERP [Etablissement Recevant du Public].
Ils peuvent donc recevoir une assistance privée [sur convocation, invitation…] et en aucun cas du public [entrée libre…].

Vous découvrez en bas de cette page quelques événements réalisés depuis 2010.
Une convention interne dans une usine désaffectée ; Un séminaire d’agence dans une villa contemporaine ; Un lancement produit dans un loft avec piscine ; Une soirée clients dans un jardin d’hiver du XVIIème…

Vous souhaitez organiser un événement hors du commun ?

– Contactez notre agence et présentez-nous votre projet. Nous le soumettrons alors au(x) propriétaire(s) concerné(s).
Ils nous indiquent ensuite s’ils acceptent le projet, et nous convenons dans ce cas d’un budget [Selon durée, participants…] que nous vous présentons.

« Même si l’ensemble de nos lieux sont susceptibles de recevoir des événements, certains si prêtent plus que d’autres. »

WAKUP
L’Image depuis 2005, L’Evènement depuis 2009.
Nos lieux ici